Vous êtes ici

B10 - Tour de Lanne

CONTAINER

Description

Descriptif

• Durée: 2h à 3h
  • Distance: 19km
  • Dénivelé: 250m (cumul positif)
  • Difficulté: Piste Rouge

Départ: Place de la mairie, suivez la route en direction de l'église et avant celle-ci, prenez à droite.

[1] Depuis le croisement, avancez sur 100m et continuez à droite sur une petite route qui s'arrête devant une habitation. Un chemin s'engage dans le bois. A la sortie suivez la piste sur la gauche le long des fougeraies. Une montée sur la droite amène à un dôme. Continuez pour revenir sur la route.
[2]  Prenez la direction du site des Palombières(Pantières).
[3] Avant d'arriver au site, tournez à droite et suivez la piste en terre qui descend le long d'un champ.
[4] Avant la D632, prenez à droite la petite route qui longe le cours d'eau. Continuez jusqu'à une ferme où vous tournez à droite pour passez sur le pont.
[5] Au croisement, bifurquez à gauche pour suivre la D918 en direction de Montory.
[6] Au bout de 1.5km prenez la piste sur la droite (en face de plusieurs habitations).
[7] Au col de Sérégu, suivez la piste principale. Au croisement poursuivez tout droit. Vous arrivez devant une ferme à contourner pour rejoindre un lotissement.
[8] Suivez la route qui monte jusqu'au col. Prenez la piste qui descend sur la droite, pour aller vers Aramits.
[9] Avant le camping, prenez à droite et suivez la piste longeant les champs. Elle vous ramène au village de Lanne.