Vous êtes ici

B09 - Bugalaran

CONTAINER

Description

Descriptif

• Durée: 2h
  • Distance: 14,5 km
  • Dénivelé: 350 (cumul positif)
  • Difficulté: Piste Rouge

Départ: camping d'Aramits, prenez la route qui mène à la maison de retraite pour rejoindre la passerelle. Allez jusqu'à la route D659.

[1] Quittez la route D659 pour suivre une petite voie qui descend.

[2] Tournez à gauche et prenez une piste en terre après avoir traversé le cours d'eau. Continuez toujours sur le même chemin.

[3] Arrivé à un croisement prenez à gauche. Vous êtes dans une montée courte mais à fort pourcentage. Suivez la piste à gauche après avoir passé une grange.

[4] Au niveau d'Aventure Parc, tournez à droite et continuez sur la piste longeant les crêtes (elle redescend un peu).

[5] Suivez le sentier sur la gauche. A la sortie de celui ci prenez à droite descendre. Arrivé sur la piste forestière, tournez à gauche et continuez pendant 1,5km.

[6] Au parking d'Aventure Parc, continuez tout droit vers la piste qui s'engage dans le bois.

[7] Après une longue montée, la piste redescend un peu.Au premier croisement tournez à gauche.

[8] Arrivé sur la route, prenez en face la piste qui descend.

[9] Vous revenez sur la route, continuez tout droit jusqu'au camping.