Vous êtes ici

B07 - Tour du Tremey

CONTAINER

Description

Descriptif

• Durée: 1h30
  • Distance:14km
  • Dénivelé:
  • Difficulté: Piste Rouge

Départ: Parking Jardin de Salet, prendre en direction du fronton.

[1] Prenez à gauche et traverser l'aire de jeu pour suivre le ruisseau. Enjambez la passerelle, tourner à droite. Vous longez l'école publique. Vous êtes dans la rue principale. Tournez à droite en direction de la sortie du village. Avant les dernières habitations, tournez à gauche et passez entre les maisons, pour rejoindre le petit sentier se trouvant derrière.

[2] Au niveau du pont, tournez à droite et continuez sur la route en direction de Lanne en Barétous (D918) pendant 2,3km.

[3] Tournez à gauche pour prendre une route secondaire puis après avoir passé la dernière habitation, continuez sur le chemin.

[4] Prenez à gauche au croisement et suivez la piste. Avant une montée difficile, tournez à gauche sur un chemin assez large. Il rejoint la ligne de crêtes que vous suivez. Avant la fin descendez à gauche sur une piste qui arrive sur une petite route .

[5] Tournez à gauche et suivez la route jusqu'à l'arrivée dans un sous-bois. Prenez à droite une piste qui rejoint la ferme Laborde. Traversez-là et suivez la route.

[6] Au croisement, tournez à droite pour rejoindre un hameau. Avant la dernière maison, prenez à gauche pour rejoindre le chemin.

[7] Il descend et arrive dans une ferme. Continuez tout droit. Une fois sur la route, suivez-la pour revenir au village d'Arette.